Author Topic: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie  (Read 5342 times)

ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #15 on: October 24, 2017, 01:05:28 AM »
Annonce Officielle concernant le Hard Fok de Bitcoin Gold


Le 25 octobre le Hard fork va etre lancé dans la meme manière que celui d'Aout, qui resultait à la création de Bitcoin Cash

Pendant le Hard Fork de Bitcoin le 25 Octobre, ou peut après, OpenLedger ne va pas suppporter le jeton associé avec Bitcoin Gold, à cause des raisons de sécurité et les politiques de l'entreprise.

les utilisateurs d'OpenLedger qui veulent prendre part du changement et supporter Bitcoin Gold aura besoin de retirer les Bitcoins sur ses portefeuilles ou ils peuvent avoir accès à leurs clés privées avant le 24 Octobre à 11:00 PM GMT. Si vous ne voulez pas avoir du Bitcoin Gold ne fait aucune action.

Le trading avec le jeton decentralisé OPEN.BTC va rester inactif pendant le hard fork. OpenLedger n'est responsable des conséquances decoulant de votre descision, d'une opération financière ou une regularisation.






ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #16 on: October 30, 2017, 10:39:59 AM »

Chers membres de la communauté,

Dans les deux années passées, OpenLedger jouait un rôle important dans le développement et l'établissement du Blockchain de Bitshares. Notre équipe de développeurs très qualifiés ont été impliqué dans des douzaines de projets tierces parties, agissant comme consultant et directeurs exécutifs, interagissant continuellement avec la communauté, les développeurs et les tradeurs pour développer leur produits sur l'écosystème BitShares.

Croyant aux limites des possibilités de la technologie BitShares, c'est la vision d'OpenLedger pour créer des projets pour tous les utilisateurs, et développe BaaS, Blockchain comme Service

Avec une expérience variée et riche en développement utilisant la technologie Graphène, ainsi qu'une expérience inégalée avec les blockchains Bitcoin, Ethereum, NXT, Omni, Waves, l'objectif principal de l'équipe OpenLedger sera de rechercher les tendances technologiques actuelles de cryptomonnaie, ainsi que créer de nouvelles fonctionnalités, avec une implémentation ultérieure dans la blockchain BitShares.

OpenLedger croit sincèrement que BitShares est considérablement sous-estimé, tant du point de vue économique que technologique par rapport aux autres plateformes cryptographiques....

L'objectif stratégique d'OpenLedger est de créer une plateforme qui dépassera la concurrence et permettra la création d'une économie numérique décentralisée et fiable. Pour atteindre ces objectifs, nous aimerions compter non seulement sur nos propres points de vue et idées, mais aussi sur les vôtres - l'opinion de la communauté - et nous vous invitons à participer et à nous rejoindre dans cette prochaine étape de l'évolution de Bitshares.

Pour ce premier stage de notre mission, nous souhaitons que la communauté vote pour un ou plus de ces idées proposées:

1) L'implémentation d'une machine virtuelle (comme la machine virtuelle d'Ethereum) dans sa Graphene
Une fois crée, il permettra à chaque utilisateur pour créer des contrats intelligents qui travaille avec des jetons et smartcoins. Le mécanisme des ICO, système de confiance pour le paiement des dividendes, et hébergeant des jeux/partages/loterie, sont des exemples de cas d'entreprise au futur.

En combinant les forces des deux plateformes (la flexibilité des contrats intelligents d’ETH et la vitesse/débit de Bitshares), ils obtiendront la symbiose des avantages et élimineront les faiblesses de ces deux plateformes.

2) L'implementation du mécanisme d'échange atomique.

Un tel mécanisme permettra l'échange de fonds d'une blockchain (Bitshares) à une autre (bitcoin, comme le premier), sans aucune participation de tiers. Dans ce cas, BTS, MPA (bitUSD) et UIA peuvent être utilisés comme fonds de bitshares.

Étant donné qu'il n'y a qu'un seul véritable échange décentralisé, la possibilité d'y entrer à partir d'autres blockchains, sans risques (techniques et réglementaires), et la participation de tiers (passerelles), crée un énorme potentiel économique pour la plateforme et l'économie de la cryptomonnaie.

3) Création d'un actif adossé à des frais.

L'idée de créer un FBA avait été proposée en 2015, mais ne s'implémente jamais (http://docs.bitshares.org/bitshares/user/fba.html)









ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #17 on: November 03, 2017, 01:33:08 PM »
La solution bancaire pour les non-bancarisés


Le monde de la technologie a connu une croissance rapide ces dernières années. Selon les statistiques d'Internet World Stats, plus de la moitié de la population mondiale a accès à internet, elle est passée de 0,4% en 1995 à 51,7% en 2017.

Bien que le monde évolue clairement à un rythme exponentiel, des problèmes majeurs subsistent dans les régions rurales du monde. Même si plus de 700 millions de nouveaux comptes bancaires ont été ouverts entre 2011 et 2014, il y a encore plus de 2 milliards de personnes qui n'ont pas de compte bancaire, ce qui signifie qu'ils n'ont accès à aucune institution financière.

Ne pas avoir de compte en banque rend la stabilité financière beaucoup plus difficile. Imaginez un propriétaire de magasin au Yémen, il a travaillé dur pendant des années et a gagné de l'argent. Au Yémen, 93,5% des personnes n'ont pas de compte en banque, pas plus que le vendeur assidu. Qu'est-ce que cela signifie pour lui?

Cela signifie que tous les jours, quand ses heures de travail sont terminées, il doit risquer sa journée de travail quand il doit transporter l'argent de son magasin à son domicile. Même quand il ne se fait pas agresser en passant par un quartier ombragé, il doit toujours garder ses économies sous le matelas, étant susceptible de vol. En outre, il n'a pratiquement aucune possibilité d'obtenir un prêt pour développer son activité et contribuer à l'économie du pays. La seule façon qu'il a est de l'obtenir auprès d'autres personnes, mais la plupart d'entre eux lui font payer des intérêts inimaginables pour son prêt.






ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #18 on: November 03, 2017, 01:56:03 PM »
C'est quoi les contrats intelligents, Smart contrat en anglais?


Introduction

Les contrats intelligents sont des logiciels, des lignes de code, qui fonctionnent sur la technologie blockchain. Dans son essence, le contrat intelligent est une fonction «Si-ça-alors-ça», ce qui signifie que si quelque chose se passe sur un contrat intelligent, cela déclenche autre chose. Vous pouvez le considérer comme une ligne de dominos, une fois que vous avez poussé le premier, tous les autres commencent à tomber.

Une illustration parfaite de la fonction «Si-ça-alors-ça» est le bon vieux distributeur automatique. Si vous mettez de l'argent dans la machine et choisissez un produit, la machine libère le produit choisi. Si vous ne mettez pas assez d'argent dans la machine, la machine ne libérera pas le produit. C'est le concept simplifié derrière les contrats intelligents.

Le concept

Les contrats intelligents sont des programmes qui déclenchent certaines actions une fois qu'elles sont appliquées ou non. Cette idée n'est pas nouvelle, nous avons des contrats depuis longtemps et l'automatisation n'est pas non plus révolutionnaire. Mais les contrats intelligents lient les contrats, l'automatisation et la sécurité de la blockchain.

Avec des contrats réguliers, vous devez faire appel à des tiers pour qu'ils puissent travailler. Par exemple, lorsque vous transférez de l'argent, vous devez croire que la banque envoie effectivement l'argent, vous devez également faire confiance que la banque ne retire pas votre argent de votre compte au hasard. Avec les documents, vous devez faire confiance à un avocat ou à un notaire pour les valider. Et vous devez avoir confiance qu'une entreprise de tenue de dossiers ne sera pas piratée et que vos informations privées ne seront pas volées.

Grâce à l'intégration de la technologie blockchain, les contrats intelligents éliminent le besoin d'avoir des tiers. Au lieu d'un serveur central qui détient les données et les contrats, il y a beaucoup d'ordinateurs dans le monde entier, qui détiennent et valident tous les données. Ces données sont mises en blocs et ces blocs sont stockés dans un ordre chronologique, créant la blockchain. Une fois qu'un bloc est ajouté à la blockchain, il est là de manière permanente et inaltérable. Ces blocs sont également complètement publics et transparents, ce qui signifie que chaque participant peut valider les données qu'il contient.

En supprimant les intermédiaires de l'équation, nous éliminons le besoin de devoir compter sur la confiance. En outre, lorsque les intermédiaires sont coupés de l'équation, le coût de la création d'un contrat diminue et la possibilité de faire voler vos informations ou votre argent diminue considérablement.








ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #19 on: November 16, 2017, 09:33:24 PM »
Éliminer la fraude et la corruption des États de crise - Comment la Blockchain apporte la transparence et la fiabilité aux organisations à but non lucratif et aux ONG


Le virus Ebola a mis le monde dans une panique entre 2012 et 2016 et il était l'un des virus les plus meurtrières. Le virus destructeur prends la vie de plus de 11,000 personne et laisse plusieurs d'autre hospitalises. Le virus était dans la plupart des pays de l’Afrique de l'Ouest, affectant plus le Guinée, le Liberia et Sierra Leone.

Le taux de mortalité élevé de ce virus fait que beaucoup de personne dans le monde ait peur de leur vie. Grace a de nombreuses aides de l'organisation mondiale de la sante et plusieurs d'autre organisation humanitaire à but non lucratif, comme la croix rouge, cette explosion a été officiellement termine au milieu de l’année 2016.

Maintenant, il y a une lutte entre les organisations de la sante, ses volontaires et la plus meurtrière épidémie d'Ebola dans l'histoire, il y a des gens qui cherchent le moment de crises pour un bon moment pour faire de l'argent.

Une récente investigation montre que 6 million a été volé par la croix rouge pendant la crise de l'Ébola par la fraude et en augmentant le taux d'échange des prix et des fausses factures.

-Dans la Guinée, plus de 1.17 million de dollars a été perdu en raison de factures de douane exagérées;
-En sierra Léone, la complicité entre la croix rouge et les banques locales équivaut à 2.13 million de dollars d'argent perdu;
-On estime à plus de 2.7 million d'argent perdu en augmentant les prix les paiements pour les volontaires en Liberia.






ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #20 on: November 17, 2017, 11:42:46 PM »
Un membre du personnel d'OpenLedger devient représentant de BTS dans la Grande Chine.

Un membre du comité de BTS Chine, Zicen, a recommandé une proposition de travailleurs visant à créer une équipe professionnelle représentant Bitshares dans la région de la Grande Chine (Chine continentale, Taiwan, Hong Kong et Macao). Cette proposition de travail a provoqué un débat au sein de la communauté BTS chinoise, et deux jours plus tard, la proposition a accumulé suffisamment de voix des actionnaires de Bitshares pour être approuvée.

Dans la proposition des travailleurs, Zicen, le proposant a abordé le rôle important que la communauté chinoise BTS a joué dans le développement de Bitshares. Il a également mentionné: «Pendant très longtemps, BTS a été mal compris en tant que projet sans équipe officielle, sans opération, sans entretien, et personne responsable « d'utilisateurs mal informés ».

Pour éduquer les utilisateurs, Zicen a prévu de former une équipe représentant officiellement BTS, qui est responsable de la promotion, du fonctionnement et de l'organisation des activités, en ligne et hors ligne.



ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #21 on: November 20, 2017, 10:39:36 AM »
Le rapport concernant le progrès de OCASH


OpenLedger ApS anticipe avec impatience le lancement de son jeton pour OCASH, la première carte de paiement tout-en-un. Le nouveau jeton OCASH, appelé OCASH (OCS), sera lancé au quatrième trimestre 2017.

Nous savons que vous attendiez avec impatience ce lancement et nous vous remercions de votre soutien, alors que nous nous assurons que nous cochons toutes les cases pour la conformité légale avant la publication.

OCASH apporte le système de paiement par carte international au réseau OpenLedger, permettant aux détenteurs de jetons d'utiliser les coins stables (SmartCoins) incluant bitUSD, bitEUR, bitGBP et Roubles - ainsi que d'autres jetons OpenLedger tels que OBITS, BTC et ETH - pour acheter des articles partout dans le monde. cartes de paiement



ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #22 on: November 21, 2017, 09:23:06 PM »
La plateforme de développement de jeux GetGame lance son ITO le 30 Novembre


Avez-vous pensé à un jeu que vous aimeriez créer, ou même lancer, mais n'avez aucune idée par où commencer? Que diriez-vous des finances pour que tout cela arrive? Enfin, il y a un endroit où aller où l'aide est juste dans vos mains.
Bienvenue sur GetGame, une plateforme révolutionnaire développée uniquement pour la création et le lancement de jeux, qui lancera son ITO le 30 novembre 2017. Prévue pour être lancée au deuxième trimestre 2018, la plateforme comblera les vides dans l'industrie du jeu en pleine croissance. Créer une plateforme pour connecter les rêveurs, les techniciens et les bailleurs de fonds afin de créer le jeu de l'année.

La première plateforme de développement de jeux cherche à créer un espace de travail où les créateurs de jeux disposent de tous les outils nécessaires pour amener leur idée sur le tableau de conception du marché, tout en trouvant et en vendant leurs propres jetons. .

GetGame est exécuté sur la graphène basée sur la blockchain BitShares, qui fournit à la plate-forme une vitesse incroyable, des coûts réduits et une sécurité accrue. C'est l'une des premières plateformes à introduire le partage des revenus à la blockchain. Alors que la plupart des cryptomonnaies agissent uniquement comme des devises, GetGame présente l'avantage de partager le flux de revenus avec ses détenteurs de jetons, leur donnant la possibilité de gagner un revenu passif.

"GetGame est une communauté où tout le monde profite du succès des autres et les gens travaillent ensemble pour faire avancer toute la plateforme", explique Siim Õunap, directeur de l'exploitation de GetGame.

"Dans un monde où nous sommes toujours coincés dans la compétition de la vieille école, l'introduction de la collaboration nous amènera à de nouveaux niveaux d'innovation. La collaboration est le nouvel outil de progrès mondial et elle devrait être encouragée à tous les niveaux », déclare Ronny Boesing, PDG d'OpenLedger....





ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #23 on: November 24, 2017, 10:37:37 AM »
Ne Ratez pas les ITO les plus chauds et les plus promoteurs de l'année. Webinaire avec Ronny Boesing


Sommaire:
Les vacances sont proches, les chandails chauds, les cadeaux sont prêts!
Mais avant que vous alliez dans vos vacances pour vous détendre, il y a encore quelques-uns des ITO les plus cool qui se passent cette année. Qui sont ces ITO, comment ils vont changer le monde et comment vous pouvez en faire partie?

Rejoingnez Ronny Boesing, Le PDG d'Openledger, pour obtenir un aperçu sur les ITO les plus prometteurs de cette année, y compris Investy, Sola, Centz, GetGame, Karma and Razoom

Ne ratez pas votre prochaine opportunité!

Qu'est-ce que vous obteniez de ce Webinaire ?

•Un aperçu exclusif sur les tops 6 ITO d'Openledger;
•Quel est le but de ces ITO---Comment ils vont changer le monde
•Comment vous pouvez contribuer et bénéficier de ces ITO.


Intervenants;
Ronny Boesing-- Fondateur et PDG d'Openledger
GetGame-- Plateforme tout-en-un pour les développeurs de jeux et les créateurs qui veulent réussir leurs rêves.
Investy-- plateforme pour les investissements décentralisés, permettant d'investir dans les cryptomonnaies, les fonds, les portefeuilles et les commerçants individuels de manière accessible, transparente et sûre
Sola-- la prochaine génération des plateformes sociales décentralisées gouvernée par les utilisateurs, habilitée par ses propres nœuds, IPFS et la blockchain d'Ethereum
Centz-- La première solution de carte-cadeau au monde qui vous permet de recueillir tous vos soldes en un seul crédit forfaitaire que vous pouvez utiliser pour acheter d'autres biens ou services
Karma--Plateforme basée sur la blockchain pour créer des interactions sociales et économiques entre les gens du monde entier, des prêts aux échanges directs de biens et de services
Razoom--Plateforme d'écriture, d'exécution, d'arbitrage, garantissant la standardisation des contrats intelligents
Rejoignez nous Le lundi 27 Novembre à 18:00 GMT

Enregistrez-vous pour le webinaire






ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #24 on: December 04, 2017, 09:20:12 PM »
Rejoindre Ronny Boesing le 8 Décembre à 6h pm GMT pour en savoir plus.


OCASH permet à ses détenteurs de cartes de convertir instantanément des pièces stables telles que bitUSD, bitEUR, bitGBP et autres cryptomonnaies sur OpenLedger comme OBITS, BTC, ETH, en monnaie et de payer partout où les cartes de débit sont acceptées.

Ronny Boesing, PDG d'OpenLedger, explique: «La façon dont la plupart des gens traitent de l'argent peut être rendue beaucoup plus facile. Par exemple, si vous souhaitez transférer de l'argent sur un compte dans un pays différent, vous devez souvent payer des frais de transfert importants à la banque et attendre quelques jours avant que l'argent ne soit disponible sur le compte. Avec OpenLedger, les frais de transfert sont presque inexistants, et l'argent est transféré instantanément. Les paiements pour les biens et services sont également simplifiés grâce à la technologie révolutionnaire d'OpenLedger. "

La carte OCASH a plusieurs bénéfice comme:

• Acceptation dans les ATM
• Compte multi-monnaies
• Pas de frais de transferts
• Paiement instantanés dans le monde
• IBAN pour le virement bancaire
• Transparence totale









ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #25 on: December 26, 2017, 07:51:09 AM »
2 ans de résultat prouvés dans le monde de l'audit, Openledger sur la Blockchain.


Dans une période de 23 mois, à partir de Janvier 2016 jusqu'à maintenant, et sur la base de 50% à 100% de tous les revenues des activités liées aux réseaux Bitshares, réalisé par l’écosystème de conglomérat décentralisé Openledger , l'équivalent de $1,980,000 USD a été utilisé pour le rachat et la destruction de 2,524,000 OBITS sur un total de 18.276.898 OBITS.

Ce fond en USD est basé sur la valeur de la date ou le rachat a été effectué. Le montant d'OBITS restant équivaut à 15,752,000. Dont la valeur actuelle, on peut dire que $2,500,000 USD ont été dépensés pour les supporteurs de l'écosystème OpenLedger, qui sont les détenteurs d'OBITS.
Cependant, la valeur réelle de $1,980,000 USD signifie que 16% de l'offre totale ont été supprimés en moins de deux ans, ce qui représente une réduction de 8% par rapport à l'année précédente. Dans les deux mêmes années, la valeur d'OBITS est passée de 0,10 USD à environ 1,00 USD.

L'entreprise derrière tout ça


En deux ans, OpenLedger a réussi à se faire un nom avec plus de 150,000 utilisateurs uniques en trois ans, bien établie, Bitshares basée sur la Blockchain, offrant à ses utilisateurs une plateforme de trading financière entièrement fonctionnelle à l'intérieur de chaque utilisateur. Portefeuille Web basé sur un navigateur.

Un tour rapide sur ce que nous avons déjà accompli sera présenté dans un autre article avec la vidéo que nous avons produite lors de notre reunion à Aalborg début novembre, il est intéressant de noter que nous avons commencé avec un capital de moins de 1 million USD + 1,6 million de capital d'amorçage en début d'année 2016 et avec déjà dépensé 2 millions de plus ou moins de mars 2014 à février 2016 (fonds propres), et déjà nous avons une base d'utilisateurs en constante augmentation utilisant le plateforme de trading financier la plus excitante du monde, nous avons le premier conglomérat décentralisé d'écosystèmes dont la plateforme de trading, la publicité, le marketing et le financement participatif génèrent déjà des revenus, soutenant ainsi la distribution mensuelle des parties prenantes OBITS, ICOO et BTSR.



Parue plus de 20 fois dans le magazine Forbes, OpenLedger a développé de nombreux produits nécessaires pour satisfaire les consommateurs traditionnels dans leur vie quotidienne. OpenLedger lancera ses quatre premiers produits en 2018; eDEV - La plateforme freelancer OpenLedger; GetGame - La plateforme d'incubation OpenLedger; Apptrade - Le marché boursier OpenLedger des applications; et OCASH - La carte de paiement Tout-en-un.

OCASH a le potentiel d'être utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, avec des transferts d'argent rapides et transparents et moins de paperasserie bureaucratique, ou même avec des banques plus intéressées par le chiffre d'affaires annuel que par les besoins quotidiens de chaque homme.

Le blockchain Bitshares est le plus performant des plateforme de trading (DEX) de toutes les plateformes disponible y compris, Waves, NXT, OMNI et Counterpay. La preuve est dans la blockchain.







ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #26 on: January 15, 2018, 09:20:28 PM »
Openledger lance la nouvelle passerelle Open.karma


L'équipe d'Openledger est heureux de vous annoncer l’ouverture de la passerelle Karma. Maintenant tous les utilisateurs et tous ceux qui sont sur le réseau Bitshares peuvent échanger leur Karma sur le DEX.

Une fois de plus nous prenons l'occasion de féliciter nos partenaires de projet avec le succès de leur ICO. Le projet Karma a ramassé $10 million avec une vente totale de 1 500 000 KRM (dans le dernier jour le jetons a été vendu 0.01). Nous sommes heureux en tant leur PR & partenaire marketing durant la vente des jetons et un blockchain final présenté quelque semaines après la fin de leur ICO, pour dire que l'ICO a délivré ce qu'il a promis et nous regardons comment le projet se développe dans le futur.

Aujourd'hui, ce 11 janvier Openledger et l'échangeur Korean CoinLink a ouvert l'échange officiel du jeton KRM et dans quelque heures un total de plus de 10 Million de dollar on été échangé. Félicitations !

C'est possible de commencer à faire le trading de KRM sur ces différents marché d'Openledger:

bitCNY: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_CNY

BitUSD: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_USD

BTC: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_OPEN.BTC

ETH: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_OPEN.ETH

DASH: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_OPEN.DASH

DOGE: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_OPEN.DOGE

EOS: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_OPEN.EOS

BTS: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_BTS

STEEM: https://bitshares.openledger.info/market/OPEN.KRM_OPEN.STEEM

Les instructions sur le dépôt et retrait de KRM sont disponible sur ce fichier
https://docs.google.com/document/d/1BFmy3h0sfHqP8-Erb4TbcjuSSYLLj2RKfBFPw2CDQUk/edit

Rechercher plus à propos de Karma https://tokensale.karma.red/







ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #27 on: January 17, 2018, 09:36:47 AM »
Faire la connaissance du jeton SOL sur Openledger DEX


L'équipe d'Openledger est très heureux d'annoncer que tous les détenteurs de SOL et ceux qui sont intéressés d'acheter le jeton SOL, ils peuvent maintenant le faire sur Openledger.

Comme vous savez, Sola a récemment fini son vente et vendu $2,233,700.

SOL est un jeton utilitaire pur et la seule monnaie utilisée pour les transactions sur la plateforme Sola. Le PDG et fondateur de sola, Ilya Zudin, a expliqué comment les jetons agissent comme des incitations sur la plateforme; " le jeton SOL nous aide à avoir une meilleure audience et améliorer la qualité de nos contenus. les gens sont incité à mettre plus d'effort dans la création des contenus qui conviendrait au public d'aujourd'hui. "
Sola est une plateforme de médias sociaux décentralisée de la prochaine génération qui n'utilise pas le concept de suivre. Au lieu de cela, le contenu se propage comme un virus en fonction des réactions des utilisateurs. Sola gère son ITO depuis plus de 3 semaines et a suscité beaucoup d'intérêt et de retours positifs, ce qui s'est traduit par l'atteinte de son but, avec du temps à perdre.

Les résultats de la vente des jetons permettent à l'équipe de Sola de commencer à gérer tous les développements prévus, et de rendre la plateforme Sola encore meilleure, en donnant aux utilisateurs la possibilité de gagner de l'argent grâce à l'application.

Voici les pairs les plus populaires pour échanger SOL sur Openledger
USD: https://openledger.io/market/OPEN.SOL_USD
BTC: https://openledger.io/market/OPEN.SOL_OPEN.BTC
ETH: https://openledger.io/market/OPEN.SOL_OPEN.ETH






ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #28 on: January 23, 2018, 09:20:03 PM »
Cher detenteurs de BTSR!


Recemment nous avons vu la performance des projets de marketing, et nous annoncons ka fin du support de BTSR par Openledger DC. Toutes les activités menées par Openledger DC qui visent a distribuer nimpote quel jetons aux detenteurs de bTSR ne sont plus disponible.

Verifier l'information complète sur BTSR.io




ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 676
  • Karma: +0/-0
  • Welcome to our ColossusCoin-Forum!
    • View Profile
Re: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie
« Reply #29 on: January 25, 2018, 09:19:43 PM »
Scorum et OpenLedger joignent leurs forces

OpenLedger offre une multitude de services aux startups dans l'industrie de la blockchain et de la cryptomonnaie, y compris un échange décentralisé basé sur Bitshares et le framework Graphene. Puisque Scorum construit également sa plateforme de médias sportifs de prochaine génération sur la Graphène, il était tout naturel pour nous de faire équipe avec OpenLedger pour la gestion d'actifs sous la forme de leurs services d'entiercement.

Le 14 janvier, le premier jour de la vente publique Scorum , les fonds recueillis seront placés en mains tierces chez OpenLedger. Tout l'argent sera déposé dans le fonds d'entiercement d'OpenLedger jusqu'à ce que la blockchain Scorum soit publiée. Nous avons pris cette mesure pour nous assurer que les acheteurs de jetons SCR peuvent faire confiance à l'équipe Scorum pour assumer ses responsabilités dans le développement et la publication de la blockchain Scorum et du portefeuille. Les fonds amassés lors de la prévente et de la vente des membres sur la liste blanche (du 8 au 13 janvier) seront disponibles chez Scorum pour terminer le développement de la blockchain Scorum et pour poursuivre les plans de marketing à travers la vente au public.

Pendant la vente de Scorum, chaque achat sera effectué à une adresse unique et suivi en interne afin que nous puissions déposer le montant approprié de jetons SCR à chaque acheteur. L'ETH et BTC collectés lors de la vente du 14 janvier au 11 février seront conservés dans les portefeuilles ETH et BTC d'OpenLedger aux adresses listées ci-dessous et stockés en toute sécurité jusqu'à la publication de la Blockchain Scorum. Les acheteurs de jetons seront en mesure de surveiller les adresses qui détiennent les fonds levés du 14 janvier au 11 février durant la vente de Scorum.

Voici les adresses où seront stockées les fonds de Scorum

ETH: 0x0090421e334A3cEb15C419941B5D6f4C93798ae8

BTC: 3AFiqPTbBxj2PZjzjbykSrsx5JECeAj5sM

Pour recevoir les fonds levés dans la vente détenue par OpenLedger, Scorum répondra aux exigences suivantes selon l'accord d'entiercement:

- Terminez le développement de la blockchain Scorum et publiez-le sur le réseau principal.
- Créez le bloc Genesis de la blockchain Scorum à quel point tous les jetons SCR seront produits.
- Libérez le portefeuille de l'utilisateur Scorum où les acheteurs peuvent générer leurs clés privées et accéder aux jetons SCR qu'ils ont achetés pendant la vente des jetons








« Last Edit: January 28, 2018, 09:20:58 PM by ccedk_pro »